Annulation



OK
OK
OK


OK


Compositions des costumes et tailleurs









Coton
Les boules duveteuses et fibreuses qui poussent aux extrémités du cotonnier. La culture du coton est végétalienne et respectueuse de la nature.
Bambou
Les fibres extraites de l'herbe Bambuseae, mieux connue sous le nom de bambou, cultivées en Chine. Une herbe à croissance extrêmement rapide dont la culture est également végétalienne et respectueuse de la nature.
Chanvre
Les fibres extraites de la plante Cannabis sativa, mieux connue sous le nom de cannabis, cultivées en France et en Chine. La culture du chanvre est végétalienne et respectueuse de la nature.
Viscose ou rayonne
Les fibres des parois cellulaires extraites des plantes de soja, du bambou, et quelquefois, de la canne à sucre. Deux textiles français conçus pour imiter la texture de la soie, créés pour pouvoir éviter le processus lent, coûteux et cruel de l'ébullition des vers à soie vivants.





Remplissage pour le col
Identique au tissu extérieur.
Épaulettes
Nylon : un polymère franco-américain complètement synthétique (fabriqué par synthèses chimiques).
Remplissage pour le torse
Chanvre : les fibres extraites de la plante Cannabis sativa, mieux connue sous le nom de cannabis.
Remplissage pour le bras
Velours de viscose : les fibres des parois cellulaires extraites des plantes de soja, du bambou, et quelquefois, de la canne à sucre. Deux textiles français conçus pour imiter la texture de la soie, créés pour pouvoir éviter le processus lent, coûteux et cruel de l'ébullition des vers à soie vivants.
Boutons
Plastique synthétique : un polymère anglais complètement synthétique (fabriqué par synthèses chimiques).
Doublure
Viscose : les fibres des parois cellulaires extraites des plantes de soja, du bambou, et quelquefois, de la canne à sucre. Deux textiles français conçus pour imiter la texture de la soie, créés pour pouvoir éviter le processus lent, coûteux et cruel de l'ébullition des vers à soie vivants.









Laine
La laine est une combinaison de trois types de follicules différents qui proviennent du derme de certains animaux, tels que les moutons, les chèvres, les bœufs musqués, etc..
Mohair (ou poil de chèvre d'Angora)
Le mohair est une combinaison de trois types de follicules différents qui proviennent du derme de la chèvre Angora.
Soie
Les fils de soie sont dérivés des cocons du ver à soie. Ils sont extraits en faisant bouillir les chenilles vivantes une fois qu'elles ont atteint un poids maximal.





Remplissage pour le col, remplissage pour le torse
Toile de crin, toile en coton : les cheveux de la crinière et de la queue d'un cheval. Les crinières et les queues sont récoltés à partir de chevaux abattus pour assurer l'obtention de l'ADN. Le crin de cheval est plus susceptible d'être utilisé avec la couture sur mesure que prêt-à-porter.
Épaulettes
Laine : la laine est une combinaison de trois types de follicules différents qui proviennent du derme de certains animaux, tels que les moutons, les chèvres, les bœufs musqués, etc..
Remplissage pour le bras, doublure
Soie : les fils de soie sont dérivés des cocons du ver à soie. Ils sont extraits en faisant bouillir les chenilles vivantes une fois qu'elles ont atteint un poids maximal.
Boutons
Cornes de taureau, perles : les cornes de taureau sont un matériel facilement acquis en raison de la grande quantité de taureaux abattus. Les perles sont plus susceptibles d'être utilisées avec la couture sur mesure que prêt-à-porter.
De Merciez utilise les témoins de connexion pour personnaliser les contenus et les publicités, fournir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Acceptez-vous l'emploi de témoins ?